IL ETAIT UNE FOIS...

L'Auberge de Vigny, c'est la rencontre de deux professionnels de la restauration, Nathalie et Christophe, et d'une riche région labellisée Pays d'Art et d'Histoire.

Leur parcours les a conduits aux quatre coins de France. Séparément puis ensemble, ils ont affermis leur passion pour l'hospitalité et le goût des bonnes choses.

En 2000 ils reprennent l'Auberge de Vigny au lieu dit "la Villeneuve". En 2007 ils décident de la transférer, à quelques pas de là, dans le charmant bourg de Vigny, en plein coeur du Pays Charolais-Brionnais.

Leur maison tient une place importante dans la vie du village puisqu'elle a abrité la mairie, dans un premier temps, puis l'école où bon nombre d'entre vous ont des souvenirs du temps passé sur ses bancs.

Après rénovations, respectant le caractère unique de la bâtisse, l'auberge vous offre aujourd'hui dans un cadre rafiné une grande salle, avec cheminée, permettant d'accueillir environ 50 personnes, ainsi qu'une terrasse couverte avec vue sur le jardin.

Le parking, clos et arboré, vous assure un accès facile et de plain pied au restaurant. Le grand parc de verdure entouré de "bouchures", haies typiques du Charolais, vous garantit le calme de notre belle campagne.

Alors, que vous soyez résidents ou de passage en Pays Charolais-Brionnais, faites une halte gourmande à l'Auberge de Vigny. Vous vous en souviendrez.

L'Auberge de Vigny - Restaurant à DIGOIN (71160) en Saône & Loire © 2010 / 2017
Concept & Design Web'Marti © | Hébergé par OVH | Admin

Droits réservés, Reproduction même partielle interdite.